Camps juniors à ILSC : le meilleur été de tous les temps !

 

Ça y est, nous sommes enfin au printemps ! Notre esprit ne peut s’empêcher de rêver à ce que nous réserve l’été – se baigner à la mer, déguster une glace rafraîchissante et, bien sûr, les camps juniors ILSC ! Pouvez-vous vraiment nous en vouloir d’avancer cela ? Cette année, nous nous préparons à ce que ce soit notre meilleur été ! Nos camps d’été préférés font leur retour avec cette fois-ci quelques nouvelles surprises. Jetons un coup d’œil à certains programmes qui offrent à des étudiants venant du monde entier de vivre leur propre aventure avec les camps juniors ILSC.

 

Université de Toronto, campus Chestnut

Notre camp junior dans la prestigieuse résidence de Chestnut à l’Université de Toronto est particulièrement unique, car les étudiants ont une idée de ce qu’est de vivre dans une résidence universitaire, tout en étudiant dans notre établissement à ILSC-Toronto – le meilleur des deux mondes. Combinez l’apprentissage de l’anglais avec des activités ludiques et amusantes au centre-ville de Toronto ; une des villes les plus diverses au monde ! Ressentez l’indépendance associée à l’ambiance des grandes villes en explorant les innombrables attractions de Toronto avec vos amis étudiants, tout en profitant de nos événements quotidiens organisés tels que des soirées cinéma et des chasses au trésor. Consultez la fiche d’information sur l’été 2019 ici !

Durée du programme : 1 à 6 semaines

Début : à partir du 30 juin 2019

 

Université McGill, campus MacDonald

Une autre option intéressante que nous offrons cette année est notre camp junior au campus MacDonald de l’Université McGill, reconnue mondialement. En 2018, nous avons accueilli des étudiants du monde entier, notamment du Brésil, de la Chine, de la France, du Japon, de Taiwan et plus encore ! Nos étudiants juniors ont eu la chance d’étudier l’anglais en séjournant dans l’une des 40 meilleures universités du monde ! Ce magnifique campus permet aux étudiants de se sentir en pleine nature et également d’avoir le luxe de se rendre le week-end dans le centre-ville animé de Montréal. Vous pouvez en savoir plus sur les points clés et attractions de ce programme ici.

Durée du programme : 1 à 5 semaines

Début : à partir du 30 juin 2019

 

Camps Familiaux

Les camps familiaux ILSC continuent à se développer avec le tout nouveau camp familial d’été à Montréal, en 2019 ! Partagez votre expérience de la découverte d’une nouvelle ville et culture avec votre famille à Montréal, ou bien choisissez le camp d’été ou d’hiver qui se déroule dans la belle ville de Vancouver. De plus, nouveauté en 2019, les familles peuvent rester dans l’une de nos résidences ! Le matin, les parents étudieront avec d’autres adultes tandis que les enfants seront entre eux, de sorte que chacun puisse apprendre à son rythme et avec des intérêts communs. Durant l’après-midi, explorez la ville avec des activités programmées et devenez amis avec d’autres familles, ou bien profitez du temps libre pour visiter les incontournables de votre destination. C’est le moment idéal pour mettre votre apprentissage en pratique, tout en créant des souvenirs inoubliables et une nouvelle tradition familiale.

Montréal et Vancouver

Durée du programme : 1 à 5 semaines

Début : à partir du 30 juin 2019

 

Brisbane

Ce n’était qu’une question de temps avant que les programmes juniors d’ILSC se retrouvent enfin sous le soleil australien. Une nouvelle ville s’ajoute à nos programmes juniors, et Brisbane semble être le choix parfait !

Les étudiants découvriront la vie urbaine toujours en prisant ce sentiment de communauté, soutenu par un personnel amical. Les étudiants apprendront l’anglais avec des amis du monde entier dans la région la plus ensoleillée de l’Australie. Nous venons de terminer notre tout premier camp junior à Brisbane en janvier dernier et ce fut un succès ! En plus des leçons ludiques, les jeunes passeront leurs journées à s’amuser à travers nos excitantes activités proposées, comme la visite du sanctuaire de koalasla galerie d’art moderne ou encore le parc de kangourous à Point Cliffs. Donc, si vous avez toujours voulu faire un selfie avec un Kangourou, il y a encore l’été 2019 ! Vous pouvez consulter le calendrier des activités de la session d’été ici !

Durée du programme : 1 à 5 semaines

Début : à partir du 7 juillet 2019

 

L’été avec les camps juniors ILSC ne ressemble à aucun autre ! De l’éducation linguistique exceptionnelle aux excursions quotidiennes dans une nouvelle ville, l’expérience est tout simplement incroyable. Les réservations dans tous nos programmes juniors se remplissent rapidement. Vous pouvez donc consulter notre calendrier des disponibilités ou cliquer ici pour en savoir plus sur tous les camps juniors ILSC – faisons de cet été la saison de votre vie !

Comments

comments

Related posts

*

*

Top

All ELICOS programs are part of the English Language Programs for International Students CRICOS Code: 060152J.
ILSC (Brisbane) PTY LTD is trading as ILSC-Brisbane, ILSC-Sydney, ILSC-Melbourne, Greystone College and ILSC Australia RTO Number 31564, CRICOS Code: 02137M.
Greystone College of Business and Technology (Toronto) Inc. (Greystone College (Toronto)), Greystone College of Business and Technology (Greystone College (Vancouver)),
Collège Greystone (Greystone College (Montréal))and ILSC India PVT Ltd (operating as Greystone College (New Delhi)) herein collectively referred to as “Greystone College”.