Programmes Juniors ILSC : regarder en arrière et aller de l’avant

Cette saison pleine de succès, qui est maintenant derrière nous, nous donne l’occasion de se remémorer ces magnifiques aventures et aussi d’attendre avec impatience les opportunités futurs avec nos programmes juniors qui auront lieu en 2019. L’été dernier, les programmes juniors d’ILSC ont accueilli plus de 800 étudiants provenant de plus de 28 pays différents ! Des étudiants de tous âges ont pu développer leurs compétences linguistiques à Toronto, Vancouver et Montréal, sur les campus ILSC et au sein des universités partenaires. Et quelle expérience ! Cette réussite, ILSC la doit à des professeurs incroyables, un personnel amical et compétent, et surtout à des étudiants au top venant du monde entier. Le résultat est là, les étudiants ont eu leur expérience d’une vie. Jetons un coup d’œil à quelques faits saillants de 2018 et aux aventures passionnantes qui nous attendent en 2019.

 

Brisbane

Ce n’était qu’une question de temps avant que les programmes juniors d’ILSC se retrouvent enfin sous le soleil australien. Une nouvelle ville s’ajoute à nos programmes juniors, et Brisbane semble être le choix parfait ! Les étudiants découvriront la vie urbaine toujours en prisant ce sentiment de communauté, avec en plus le soleil, le sable et l’océan. Les étudiants apprendront l’anglais avec des amis du monde entier dans la région la plus ensoleillée de l’Australie. En plus des cours d’anglais ludiques, les jeunes passeront leurs journées à s’amuser à travers nos excitantes activités proposées, comme la visite du sanctuaire de koalasla galerie d’art moderne ou encore le parc de kangourous à Point Cliffs. Donc, si vous avez toujours voulu faire un selfie avec un Kangourou, c’est votre chance !

 

Camps Familiaux

Les programmes familiaux à ILSC continuent de se développer, avec un tout nouveau camp d’été à Montréal en 2019 ! Plusieurs choix s’offrent à vous : partez à la découverte d’une nouvelle ville et culture à Montréal l’été prochain, ou choisissez entre le camp d’été ou d’hiver dans la belle ville de Vancouver. Autre nouveauté, en 2019 les familles peuvent également rester dans l’une de nos résidences partenaires ! Les adultes étudieront entre eux tandis que les enfants apprendront avec d’autres enfants, le tout à votre rythme. Les cours ludiques sont proposés la matinée, vous aurez ensuite l’occasion d’explorer en famille avec des activités programmées ou bien de profiter de votre temps libre pour visiter les incontournables de votre destination. C’est le moment parfait pour mettre votre apprentissage en pratique, tout en créant des souvenirs inoubliables et une nouvelle tradition familiale.

 

Université de Toronto, au Campus Chestnut

Notre programme junior dans la prestigieuse Université de Toronto, au campus Chestnut, est particulièrement unique, car les étudiants ont un aperçu de la vie universitaire canadienne, tout en étudiant dans notre établissement à ILSC Toronto. Combinez l’apprentissage de l’anglais avec des aventures incroyables au centre-ville de Toronto, l’une des villes les plus diverses au monde ! Expérimentez l’ambiance d’une grande ville en explorant les innombrables attractions avec les autres étudiants, tout en profitant de nos événements quotidiens organisés tels que les soirées cinéma ou les chasses au trésor. Découvrez quelques temps forts de l’été dernier et voyez par vous-même pourquoi ce programme a tant de succès !

 

 

Université McGill, au Campus MacDonald

L’été dernier, notre programme junior à l’Université de McGill, de renommée mondiale, a accueilli des jeunes étudiants venant du monde entier, allant du Brésil, de la Chine, du Japon, de Taiwan à la France et plus encore ! Ce magnifique campus permet aux étudiants d’une part de se sentir environnés de nature, et d’autre part d’avoir le luxe de pouvoir se rendre dans le centre-ville animé de Montréal le week-end. Nos étudiants ont également la chance d’étudier l’anglais avec une vue panoramique magnifique dans l’une des 40 meilleures universités au monde ! Vous souhaitez avoir un aperçu de ce qu’était vraiment la vie à McGill ? Jetez un coup d’œil à certains moments mémorables, et venez créer vos propres souvenirs !

 

Pour avoir un autre aperçu sur nos programmes juniors dans les résidences universitaires, cliquez ici.

 

2018 a été une année extraordinaire : amitiés internationales, aventures enrichissantes et passionnantes, expériences culturelles et apprentissages qui changent la vie des étudiants. Nous sommes impatients de savoir ce que 2019 réserve à nos futurs jeunes étudiants. Quelque chose nous dit que ça va être incroyable !

 

Vous voulez avoir votre propre expérience avec nos programmes juniors ? Jetez un coup d’œil à notre toute nouvelle brochure 2019 pour en savoir plus sur toutes nos options possibles et sur les modalités d’inscriptions !

Comments

comments

Related posts

*

*

Top

All ELICOS programs are part of the English Language Programs for International Students CRICOS Code: 060152J.
ILSC (Brisbane) PTY LTD is trading as ILSC-Brisbane, ILSC-Sydney, ILSC-Melbourne, Greystone College and ILSC Australia RTO Number 31564, CRICOS Code: 02137M.
Greystone College of Business and Technology (Toronto) Inc. (Greystone College (Toronto)), Greystone College of Business and Technology (Greystone College (Vancouver)),
Collège Greystone (Greystone College (Montréal))and ILSC India PVT Ltd (operating as Greystone College (New Delhi)) herein collectively referred to as “Greystone College”.